• Coucou mes coquins. Go France GO!!

    Bises sportives,

    Tania.

    Pour nos bleus!!

    Pour nos bleus!!


    12 commentaires
  • Coucou mes coquins. Je suis affreusement en retard sur mon blog. Je vous dois donc des bises coquines, hot, chaudes, sexes et hard.....

    Sur mon compte Twitter je peux mettre des vidéos en quelques secondes, ce qui est plus compliqué ici. J'en suis désolé pour vous mes fidèles. Mais je vais essayer de le faire bientôt.

    Avec cet article, plusieurs photos pour me faire pardonner, mélange de sperme sur ma bouche après une pipe sauvage, mon cul, ou ma chatte toute prête et humide... Je vais aussi envoyer une newsletter avec une photo de mon petit plug qui rentre.......mais ou donc. Donc pour ceux qui ne sont pas encore abonné, C'EST GRATUIT, faut juste s'inscrire, je vous laisse encore un peu de temps. On me demande une photo de moi en levrette, chatte et cul exposés et mes pieds visibles. Ça vous tente?? Il me faut des commentaires hard pour me motiver. À vous de jouer...

    Je retourne au travail pour ensuite vite rentrer car j'ai très envie de sa queue en moi...euh dans ma bouche avant...et dans mon c..

    Bises brulantes.

    Tania.

    Bises et du sexe

    Bises et du sexe

    Bises et du sexe

    Bises et du sexe


    26 commentaires
  • Coucou mes coquins. Lisez-vous mes articles ou juste, vous regardez mes photos, mon cul en particulier? 

    Bises, Tania.

    Bon we sexe!

    Bon we sexe!

    Bon we sexe!

    Bon we sexe!


    14 commentaires
  • Coucou mes coquins. Vous est-il déjà arrivé de jouir si fort que vous en perdez la notion de lieu, de temps? Moi oui et souvent. Quand je me laisse totalement aller, et que les orgasmes s'enchaînent, je ne suis comme plus là, je peux, dans ces moments crier vraiment fort, hurler de jouissance. Je vous raconte ça et mon minou est tout de suite trempée. Au début cela me faisait peur, maintenant je veux juste le vivre le plus souvent possible.

    Et vous, vous êtes comme moi??

    Bises coquines.

    Tania.

    Jouir

    Jouir


    14 commentaires
  • Coucou mes coquins, Bon courage demain pour cette nouvelle semaine de travail. Rien de mieux pour bien dormir que d'avoir pris du plaisir. Il m'a baisé à fond comme j'aime, par derrière en levrette, tenant mes cheveux et disant des mots hard. Il sait que cela me fait mouiller, ensuite de face pour malaxer mes seins et finalement envoyer tout son sperme sur moi. Je le prends aussitôt en bouche pour avoir les dernières gouttes. Hummmm je suis trop bien. Je vais bien dormir..

    Bises coquines.

    Tania.

    Dodo en étant comblée.

    Dodo en étant comblée.

     


    6 commentaires
  • Coucou mes coquins. Bon weekend tout le monde et comme nos bleus ont gagné donc je vous offre mon cul. Mais j'ai envie de quelque chose de plus hard que des photos soft. Envie de baiser, envie de voir les amis??

    Bises coquines.

    Tania.

    Mon cul pour la gagne

    Mon cul pour la gagne


    12 commentaires
  • Coucou mes coquins. Série string ce matin, j'avais envie d'en mettre un. En été je dois avouer que je suis la plupart du temps nue sous mes robes. Je ne sais pas pourquoi, l'envie d'être prête pour sentir les doigts de Paul sur mon minou, geste qu'il ne manque jamais de faire dés qu'il en a l'occasion, voiture, ascenseur, restaurant, je ne me souviens pas d'un endroit public ou il n'a pas eu le temps de me toucher plus ou moins longtemps. Des souvenirs qui me font mouiller aussitôt.

    Mais j'aime aussi porter le string, devoir l'enlever.  Rendre l'accès plus difficile à Paul à mon abricot, mais cela ne l'arrête jamais....Et vous?? Vous aimez quoi?

    Bises coquines.

    Tania.

    Journée string

    Journée string


    14 commentaires
  • Coucou mes coquins. Le jeudi, je peux enfin penser au weekend et imaginer ce que nous allons faire. J'ai bien envie de jouer en extérieur. Comme nous ne serons pas proche de la mer, mais dans une forêt, avez-vous des idées, je suis sur que oui.. Et pour vous motiver, mon abricot tout prêt pour des folies. Une autre question, voulez-vous des textes plus longs, plus précis sur mes experiences??

    Bises coquines.

    Tania.

    Mon abricot


    16 commentaires
  • Bonne nuit..


    12 commentaires
  • Coucou mes coquins. Il ne fait pas beau. Je vais donc jouer à l'intérieur. Vous savez que j'aime qu'il s'occupe de mon cul, le malaxer, le masser, le préparer pour la sodomie. Mon cul est une rare partie de mon corps que j'aime un peu, mais avec l'age....pas facile. Sur twitter et ici je remarque que les photos ou mon cul est cambré, offert sont toujours plus commentées. Vous en pensez quoi, vous mes coquins.

    Je rajoute une photo pour les coquins inscris à ma newsletter gratuite.

    Bises coquines.

    Tania.

    La pluie et mon cul..

    La pluie et mon cul..


    15 commentaires
  • Coucou mes coquins. Comme vous avez aimé la série en jaune, voilà la fin. Pour ce weekend, nous allons faire les magasins à Bordeaux, je pense que Paul veut faire un peu d'exhibe et peut être plus. J'ai hâte d'être demain pour voir... Et je vous raconte ensuite.... Ne soyez pas sage et profitez bien, sexe, bouffe, plaisirs...

    Bises coquines.

    Tania.

    Bon weekend sexe.

    Bon weekend sexe.

    Bon weekend sexe.


    12 commentaires
  • Coucou mes coquins. Cet après-midi je vais aller le surprendre au bureau et le sucer comme une cochonne. Tenue transparente de rigueur, il vat aimer???

    Bises coquines.

    Tania.

    Le sucer au bureau..

    Le sucer au bureau..

    Le sucer au bureau..


    16 commentaires
  • Coucou tout le monde. Histoire de string, je ne porte que ça, sauf quand je decide d'être nue, ce qui l'été arrive très souvent. Votre preference?

    Pour finir l'histoire du restaurant, Paul m'a avoué que le serveur avait entendu ce que faisait car il était tout proche de lui a un moment. Mais le plus excitant c'est que le serveur a aussitôt disparu vers les toilettes. Paul pense qu'il est allé écouté ce que je faisais. Quand j'y repense, je comprends mieux le sourire bizarre et brillant qu'il avait quand nous sommes partis et je comprends encore plus l'excitation de Paul dans la voiture. Je mouille en vous l'écrivant..

    Bises coquines.

    Tania.

    Histoire de string

    Histoire de string

    Histoire de string


    12 commentaires
  • Coucou tout le monde. Le ciel est couvert et l'orage va peut être tomber. J'adore me mettre devant la fenêtre, nue, il arrive derrière moi me plaque et me prends avec force, malaxe mes seins, me fait crier de plaisir et c'est parfait si la foudre tombe en même temps.

    Il ne pleut pas encore et je suis pourtant déjà toute humide...

    2 photos souvenirs. Bises Nïnã.

    Bises coquines.

    Tania.

    Sexe devant l'orage.

    Sexe devant l'orage.


    22 commentaires
  • Coucou tout le monde. Merci à ceux qui ont participé à mon histoire devinette. Alors voilà la réponse. Nous étions au restaurant au moment du café. Il y avait moins de monde. Oui je n'avais pas de string, ma chatte était toute libre et Paul le savait. Je suis allée au toilette, j'ai tel à Paul et je me suis caressée et il a pu entendre mes soupirs de plaisirs et ma jouissance. Il faut dire que j'étais trempée, entre la discussion sexe et sa main qui de temps en temps était sur mes cuisses...

    Je suis revenue à table, il avait un large sourire et d'une main discrete j'ai pu constater que sa queue était dure. J'étais heureuse. Dans la voiture, en roulant il m'a fait re-jouir. Inutile de préciser que la nuit a été chaude.

    Mais le plus excitant est quand le dimanche, il m'a avoué que le serveur avait entendu...... Je vous raconte plus tard dans quel état j'étais en entendant ça.

    Bises coquines.

    Tania.

    Chatte et histoire

    Chatte et histoire


    12 commentaires
  • Coucou tout le monde. Après une nuit pleine de plaisirs, je vous fais un article court, les photos sont plus parlantes... 

    Bises hard.

    Tania.

    levrette, sperme, plaisirs

    levrette, sperme, plaisirs

    levrette, sperme, plaisirs

    levrette, sperme, plaisirs


    17 commentaires