• Coucou mes coquins et bon jeudi. Une bonne douche pour commencer la journée. Mais une douche sans faire des coquineries ce n'est pas amusant. Alors des fois je prends ce joli gode en verre et je taquine mon minou avec. Ce qui m'excite beaucoup et mon cop aussi.  Ça lui donne envie de venir remplacer le joujou, et il ne perd pas de temps à me rejoindre. Une fois les photos faites bien sur...Et vous, vous feriez quoi mes coquins?

    Bises coquines, Tania.

    Jouer sous la douche

    Jouer sous la douche

    Jouer sous la douche


    2 commentaires
  • Coucou mes coquins. Bonne St Valentin, happy Valentine's day

    Bisesssss Kissssss

    Tania

    St Valentin


    4 commentaires
  • Coucou mes coquins. Le sperme... vaste sujet, pour ma part j'aime sucer et avaler. J'aime aussi recevoir sur mes fesses, mes seins, mon ventre le sperme chaud. Un mes fantasmes pas encore réalisé est le Bukake. Pratique qui consiste a se faire asperger de sperme par plusieurs hommes qui vous ont baisé ou non avant. Pour ma part, je le vois avec 6 à 8 hommes qui me touchent et je me caressent devant eux quand ils jouissent sur mon corps. Je suis sur que je peux trouver des participants ici dans mes fans, non? Sinon, qui d'entre vous connait et/ou à déjà participé? Voilà en tout cas un sujet bien excitant qui me rends toute humide encore...

    Bises coquines, Tania.

    Sperme en bouche.

    Sperme en bouche.

    Sperme en bouche.

     


    14 commentaires
  • Coucou mes coquins. Une petite douche et je suis prête. Sauf si vous venez me rejoindre, ça risque de durer. C'est tellement excitant une douche à deux...ou plus... Sentir des mains qui vous lavent, qui vous malaxent, qui glissent sur tout votre corps. Et qui bien sur s'attardent sur mes seins, mes fesses, me pénètrent et me font jouir.......Mais moi aussi je vais laver, caresser , branler, me mettre à genoux pour aussi faire jouir... Et voilà, je suis trempée et sans eau... je vais devoir retourner sous la douche pour me calmer...Qui vient???

    Bises coquines, Tania.

    Douche

    Douche

     


    10 commentaires
  • Coucou mes fidèles. Un bon mercredi qui commence sous le signe de la lecture. J'adore la littérature érotique et particulièrement les histoires avec des soumises. Mais je ne sais pas pourquoi, je crois que je ne vais pas lire longtemps avant que mon homme vienne me manger le minou. Ça vous donne envie vous aussi? De lire? Je dois avouer qu'une bonne langue experte me fait toujours jouir vite. Mais ensuite, il faut une belle queue bien dure pour me satisfaire totalement. 

    Bises coquines. Tania.

    Chatte prête

    Chatte prête

    Chatte prête

    Chatte prête


    22 commentaires
  • Coucou mes fidèles. J'espère que vous êtres en forme pour ce lundi pas super chaud. Petit souvenirs de mes vacances avec des photos devant des fenêtres. Je trouve toujours excitant de passer devant nue, en prenant le risque de se faire voir. Il n'est pas rare que cela arrive et dans ce cas Paul me demande de rester un peu plus longtemps pour laisser le voyeur profiter. C'est très excitant et souvent il doit me prendre après car je suis toute mouillée, Avez-vous déjà aperçu de belles formes des fois lors de vos déplacements???

    Bises coquines. Tania.

    Se montrer

    Se montrer

    Se montrer

    Se montrer


    10 commentaires
  • Coucou mes coquins. Bon mardi sous le froid. Je vois que sur Twitter ou ici c'est mon cul qui reçoit le plus de commentaires. Alors pour vous faire plaisir et aussi parce que c'est la seule partie de mon corps que je trouve pas mal, voilà une série sur mon postérieur. Je vais lire avec intérêt les commentaires et je vous demande d'être hot, hard et plus, j'ai besoin de me réchauffer, alors sortez vos crayons ou vos queues ou les deux!!!

    Bises coquines. Tania.

    Mon cul reçoit plus que le reste...

    Mon cul reçoit plus que le reste...

    Mon cul reçoit plus que le reste...

    Mon cul reçoit plus que le reste...


    29 commentaires
  • Hello my fans. When it's cold you cannot play outside, so you have sex inside. I love sperm and doggy style. Why, because I feel so good sex.He can slam my ass and raw words like bitch and slut are perfect in these moments. I like when he com on my ass. Then I turn quickly to lick the last drops, take it in my mouth. I just love it. Kiss, Tania. 

    Coucou mes coquins. Quand il fait froid, on ne peut pas beaucoup jouer dehors, alors il faut "avoir du sexe" à l'intérieur. Ça fait longtemps que je n'ai pas parlé de sperme sur moi.. La levrette se prête bien à ce jeu. Vous savez comme j'adore quand il me baise en levrette. Pourquoi? car je sens tellement bien son sexe. Il peut aussi claquer mon  cul et les mots crus comme chienne, salope sont parfaits dans ces moments. Alors pour finir ces moments de jouissance, j'aime quand il jouit sur mes fesses, j'aime recevoir tout son sperme chaud en l'entendant râler de plaisir. Ensuite, je me tourne vite pour lécher les dernières gouttes, le reprendre en bouche et lui soutirer un dernier rôle de plaisir. J'ADORE. Bises coquines. Tania.

    Sperme sur mes fesses

    Sperme sur mes fesses

     


    4 commentaires
  • Coucou mes coquins. J'espère que votre année a bien commencé. Tout va bien pour moi, sauf peut être le climat qui au Canada est plutôt "fréte". Pour cette série, j'ai envie de jouer devant lui, une chaise, une robe sexy et me voilà à danser et l'exciter. Ensuite, juste envie qu'il me prenne direct, moi je suis penchée sur le lit et lui derriere me baisant fort comme j'aime, mes cheveux pris et les mots crus qui fusent, je suis trempée....

    Bises coquines, Tania.

    Samedi à jouer

    Samedi à jouer


    19 commentaires
  • Coucou mes coquins. Je vous souhaite une belle, heureuse et en santé année 2019. Bien sur qu'elle soit remplie de sexe, de plaisir et de joie. Je vous promets des surprises et ma résolution #1, être encore plus présente avec de belles vidéos et photos hard et sexy, j'espère lire vos commentaires toute l'année. Pour commencer cette année, mes fesses qui j'espère vont vous donner envie. Bises coquines. Tania.

    Bonne année 2019 happy new year 2019

    Bonne année 2019 happy new year 2019

    Bonne année 2019 happy new year 2019


    16 commentaires
  • Coucou mes coquins. Une série sur ma poitrine, mes seins. Je les trouve trop petits. 85B pour ceux qui veulent savoir... Depuis toujours j'aurai voulu en avoir une plus grosse paire, pas énormes comme les Vixen, qui s'en souvient?... mais des beaux seins ronds qui se tiennent touts seuls. Comme je peux en voir beaucoup sur twitter. Maintenant il est trop tard pour les changer. Je suis très sensible aux caresses et j'adore quand ils sont malaxés avec fermeté, massés, léchés, malmenés mais sans faire mal. Surtout quand je suis en train de sucer.... J'aime aussi beaucoup recevoir le sperme dessus. Humm, tout ça me donne envie d'un massage et plus, des volontaires??

    Bises coquines, Tania.

    Mes petits seins

    Mes petits seins

    Mes petits seins

    Mes petits seins

     


    10 commentaires
  • Coucou mes coquins. Bon vendredi et bonne fin de semaine comme on dit au Québec. Je vous montre mon abricot tout prêt et qui a très envie d'être dégusté, mangé, brouté. J'aime m'abandonner à une langue experte, me faire titiller le petit passage et jouir en poussant fort sa tête vers ma chatte qui est alors trempée. Sa langue me baisant littéralement. Ce n'est alors qu'un debut car ensuite je veux son sexe pour me faire jouir, pour me baiser profondément. Je peux alors jouir plusieurs fois de suite. En ce qui concerne me faire lécher, je dois admettre que la position des 69 ne me laisse vraiment pas de marbre.....Je vous raconte la prochaine les gages que nous faisons en 69. Bises coquines, Tania.

    Hello hello. Good Friday. I show you my pussy, ready to be eaten, tasted. I like to abandon myself to an expert tongue. I enjoy pushing hard his head to my pussy is soaked. His tongue fucking me. This is only a beginning because then I want sex to make me cum, to fuck me deeply. I can then cum severals times. I must that I really love the position of 69. I tell you the next time. Naughty kissesssss, Tania.

    Envie de manger mon abricot?

    Envie de manger mon abricot?

    Envie de manger mon abricot?


    21 commentaires
  • Coucou mes coquins. Bon weekend. Il va être sexe et hard. Ne pas lire si vous aimez que le soft...Je ne sais pas pour vous, mais moi, une de mes positions favorites est la levrette. Surement mon côté soumise, mais pas que. Je sens vraiment à fond la queue en moi. Il peut claquer mon cul, tirer mes cheveux en arrière, ou choisir un autre passage que ma chatte toute mouillée. Et j'aime quand il rajoute des mots crus, des salopes, petite pute etc...Mais aussi car il peut choisir de m'enculer et me faire hurler de plaisir. Je crois que je viens de réveiller mon abricot qui est soudainement trempée et je vais devoir aller retrouver Paul pour qu'il me baise direct comme sa chienne... 

    Bises hard, Tania.

    La levrette

    La levrette

    La levrette

     


    10 commentaires
  • Coucou mes coquins. Bon vendredi. Il va falloir en profiter pour oublier les soucis. J'adore les ascenseurs et je ne sais pas pourquoi j'aime prendre le risque d'ouvrir mes robes, relever mes jupes. J'aime quand Paul, soudainement glisse sa main sur ma chatte et me caresse, me faisant gémir tout en sachant que les portes peuvent s'ouvrir. Et le plus fort c'est quand il y a du monde, il est derriere moi et me touche, allant même des fois à rentrer un doigt en moi. Je dois garder mon calme et ce n'est pas facile car aussitôt je deviens toute humide. Et j'ai encore plus envie de sexe. Hummmm je crois que je vais aller.......?

    Bises coquines. Tania.

    Le risque est excitant

    Le risque est excitant

    Le risque est excitant


    7 commentaires
  • Coucou mes coquins. Il ne fait pas très chaud ou nous sommes et la neige est bien là. Alors il faut se trouver des jeux d'intérieur. Une chaise et me voilà en train de jouer devant lui pour l'exciter et lui donner envie de venir me mater la chatte qui est très vite mouillée quand je vois sa queue durcir devant moi. Et vous, je vous fait bander?

    Bises coquines, Tania.

    Une chaise érotique

    Une chaise érotique

    Une chaise érotique

     


    12 commentaires
  • Coucou mes coquins. Je n'aime pas les dimanches soirs, vous le savez si vous lisez mon blog et que se soit en France ou en voyage, c'est la même chose. Alors ce soir, je vais lui offrir mon cul et il va me baiser fort pendant l'apéritif et ensuite je vais le sucer et le boire jusqu'a la dernière goutte. Je sais qu'il ne va pas tarder à rentrer et il me verra le cul offert, et ma chatte toute humide, cela vous donne envie?? Dites moi tout.

    Bises coquines, Tania.

    Dimanche et cul

    Dimanche et cul

    Dimanche et cul


    10 commentaires