• Hello, hello. I like to suck. As I 'am in holidays, I'am lazy, so I do in short tittle and more direct texts. I LOVE TO SUCK HIS COCK, standing, sitting, driving, on the beach, the toilet, in the bed, under the shower. And I swallow everything. Naughty kisses, Tania.

    Coucou mes coquins. Comme je suis en vacance, je suis fainéante, alors je fais dans les titres court et les textes plus direct. J'AIME SUCER, debout, assise, en voiture, sur la plage, les toilettes, dans le lit, sous la douche. Et j'avale tout. Bises coquines, Tania.

    Sucer..Suck

    Sucer..Suck

    Sucer..Suck

    Sucer..Suck

    Sucer..Suck


    10 commentaires
  • Hello, hello. I love to suck, swallow, make him moan to finally make him cum in my mouth, on my mouth or on my breasts. I like the power to decide when to let go and get free. Nothing more to say. Naughty kisses, Tania.

    Coucou mes coquins et bon we. J'aime sucer, avaler, le faire gémir pour finalement le faire jouir dans ma bouche, sur ma bouche, sur mes seins. J'aime le pouvoir de decider à quel moment il pourra se lâcher et se libérer. Rien à dire de plus. Bises coquines, Tania.

    I like to suck, j'aime sucer

    I like to suck, j'aime sucer

    I like to suck, j'aime sucer

    I like to suck, j'aime sucer

    I like to suck, j'aime sucer

    I like to suck, j'aime sucer

    I like to suck, j'aime sucer

     

     


    10 commentaires
  • Coucou mes coquins. Dimanche après-midi relax, dimanche après-midi coquin. Ca fait longtemps que je ne vous ai pas redis combien j'aime sucer, lécher, gober, avaler. Le pouvoir est pour moi, contrôler son plaisir en le faisant jouir plus ou moins vite. Le faire jouir sur ma bouche ou ne rien perdre de son sperme. Prendre sa queue en bouche quand elle est encore au repos et la faire grossir, se tendre......Hummm, je crois que je vais y retourner de suite. Bises coquines, Tania.


    14 commentaires
  • Coucou mes coquins. Je ne sais pas combien d'articles j'ai fais sur le plaisir que je prends à sucer. C'est comme ça depuis longtemps et je ne me pose pas la question du pourquoi. Juste, j'aime sucer et avaler. Peut être le pouvoir que cela procure.... En tout cas, les jours sans l'avoir dans ma bouche sont rares. Je ne vous demande pas si vous aimez? 

    Bises coquines. Tania.

    Sucer encore et encore

    Sucer encore et encore

    Sucer encore et encore

    Sucer encore et encore

    Sucer encore et encore


    16 commentaires
  • Hello, I like to suck and whatever the position. In bed, lying down or on his knees. In the calm with time enjoy it well or quickly. I particularly like when I do not expect that and the order slap, "get out my cock and suck me bitch" In the car or whatever the place. I tell you and my pussy was so wet with a furious desire to take one in my mouth, yours? Naughty kisses, Tania.

    Coucou mes coquins. J'aime sucer et quelque soit la position. Au lit, étendue, ou a genoux, ou devant lui. Dans le calme avec du temps pour bien le faire jouir, ou rapidement, sortir sa queue, l'avaler, le lécher et le vider. J'aime particulièrement quand je ne m'y attends t que l'ordre claque, "sors ma queue et suce moi salope". Dans la voiture ou quelque soit l'endroit... Je vous raconte et me voilà trempée avec une furieuse envie de prendre une que en bouche, la votre? Bises coquines, Tania.

    Suck, sucer, humm

    Suck, sucer, humm

    Suck, sucer, humm

    Suck, sucer, humm

     


    8 commentaires
  • Coucou mes fidèles. J'espère que vous allez bien. OUI vous le savez, j'aime sucer, avaler et dans mon prochain article avec vidéo vous allez pouvoir encore le constater. Mais pour ce soir, 2 photos dans 2 situations que j'affectionne particulièrement. La rapide, je sors sa queue quelque soit l'endroit ou nous sommes et je le prends en bouche pour une pipe rapide....Et la deuxième, devant lui, nue et il tient ma tête, me baise la bouche avec sa queue dure, quelques mots crus sont les bienvenus. Et je peux prendre mon temps en bonne soumise. Et vous, votre preference?

    Bises coquines, Tania.

    Sucer encore et encore...

    Sucer encore et encore...


    6 commentaires
  • Coucou mes coquins. Suite logique d'hier. Si tu excites ton boss, si ton abricot est trempé de voir une bosse dans son pantalon....Il faut passer sous le bureau pour le sucer, le pomper et le faire jouir. Pour varier et si les bureaux sont vides, on peut aussi se faire baiser, ce que j'aime dans ce cas, c'est qu'il me prenne de dos, les seins collés sur le bureau, il prends mes cheveux pour les tirer en arrière et me défoncer. Hummm et me revoilà trempée avec une forte envie de sucer, baiser.....

    Bises coquines, Tania.

    Sucer le boss

    Sucer le boss


    8 commentaires
  • Coucou mes coquins. Vous savez comme j'aime sucer. le matin pour le réveiller, le soir avant de baiser ou après, avant de dormir, dans la voiture, sur la plage. J'aime et je ne cherche pas pourquoi. Le sentir grossir dans ma bouche, l'entendre gémir, puis les contractions de son corps et de sa queue avant de lâcher dans ma bouche, aspirer les dernières gouttes pour ne rien laisser... Humm, ça me donne encore plus envie de sucer, maintenant, tout de suite.... Bises coquines. Tania.

    Hello, you know how I like to suck. In the morning to wake him up, in the evening, before sleeping, in the car, on the beach.. To feel it grow in my mouth, to hear him moaning, sucking the last drops to leave nothing. It gives me to suck, now.. naughty kisses. Tania.

    Sucer, un plaisir

    Sucer, un plaisir


    8 commentaires
  • Coucou mes coquins. Vous savez comme j'aime sucer, et bien une petite série pour vous motiver j'espère. Il n'y a pas d'indice dans la photo, mais je vous dis que je ne vais pas avoir besoin de vêtements chauds durant ce voyage. Que nous sommes bien arrivés et que je suis en pleine forme. Ma bouche est aussi très gourmande, surtout que je n'ai pas pu le sucer dans l'avion comme j'en avais envie. HUmm je crois que je vais aimer ce voyage...

    Bises coquines.

    Tania.

    Sucer pour une belle journée

    Sucer pour une belle journée

    Sucer pour une belle journée


    16 commentaires
  • Coucou mes coquins. La semaine s'annonce humide, moi aussi. Me voilà à faire des jeux de mots bidons.... Pardonnez-moi. Je pense être meilleure côté sexe. 2 photos pour vous rappeler que j'aime sucer et pas seulement sur les genoux. Alors si le temps n'est pas au beau soleil, et bien il reste toutes les pieces de la maison pour s'amuser avant de ressortir... J'attends maintenant vos idées, coquines et hard.

    Bises coquines.

    Tania.

    Mauvais temps, bon sexe.

    Mauvais temps, bon sexe.


    14 commentaires
  • Coucou tout le monde et bonne semaine. Un de mes sujets favoris. Le sucer, le faire grossir, grandir sous ma langue. Lecher ces couilles, caresser son petit passage, gober, tourner autour de son gland, sentir le moment ou son corps se raidi, et enfin recevoir son sperme dans ma bouche, tout avaler, le lécher doucement, ne rien laisser, chaque goute...

    J'ai bien envie de recommencer...

    Bises coquines.

    Tania.

    Sucer..

    Sucer..

     

     


    15 commentaires
  • Coucou tout le monde. En reprenant mon blog je voulais retrouver des commentaires, de mots excitants et des envies. Je trouve le blog trop mou, pas assez de commentaires et de vie. Peut être devrais-je rester que sur twitter? Ou alors c'est l'age.. Dites moi.

    Bises.

    Tania.

    Arrêter le blog ?

    Arrêter le blog ?


    16 commentaires
  • Coucou tout le monde. Pour ceux qui ne me connaissent pas. La réponse est OUI,  je suis gourmande de sexe et le sucer est un de mes premiers plaisirs.

    Je vous dis comment j'aime le prendre en bouche..le lécher....l'avaler..... bientôt....

    Bises coquines, Tania.

    Gourmande


    19 commentaires
  • Coucou tout le monde. Vous savez comme j'aime sucer. Et bien je crois que celui qui a pris la photo a eu de mal à se contrôler, et vous, envie de quelque chose????

    Bises coquines. Tania

    Trembler de plaisir


    10 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique